Our privacy policy: The transparency choice

1.Collecting information

La Boutique du Haut-Parleur on https://www.haut-parleur.net, attaches great importance to clarity, transparency and confidentiality.

 2. Utilisation des cookies 

There are 2 types of cookies:
- Cookies requiring the collection of prior consent which are cookies related to advertising operations, social network cookies, or audience measurement cookies.
- Cookies exempt from consent: These cookies are strictly necessary for the operation of the "shopping cart" for a merchant site. These are the cookies that are used by The Speaker Shop on https://www.haut-parleur.net.
These cookies ensure the proper functioning of our services. All information that The Speaker's Store collects is used exclusively for the smooth running of the order and is automatically erased when the assignment is completed.
No personal information is stored, which is why The Speaker Shop does not create a customer account. At each new order the Customer must re-enter his information.

3. Confidentiality of e-commerce

La Boutique du Haut-Parleur is the only temporary owner of the information collected on this site, outside the bank used to make the transaction and send the order. Your personal information is not stored on the systems of The Speaker Shop when order taking is complete. Your personal information can not under any circumstances be sold, exchanged, transferred, or given to third parties.

4. Protection of informations

We implement a variety of security measures to safeguard the security of your personal information when it is transmitted online. We use state-of-the-art encryption to protect sensitive information transmitted online.

5. Copyright

In accordance with the laws governing intellectual property, the reproduction or use of elements found on the website, https://www.haut-parleur.net, in whole or in part, is strictly prohibited.
Thus, all texts, photos, logos, brands and other elements reproduced on this site are reserved and protected by the law of intellectual property. (Copyright law, neighboring law, trademark law ...).
Any total or partial representation of this site by any means whatsoever, without the express permission of the operator of the website https://www.haut-parleur.net, is prohibited and constitutes an infringement punishable by articles L 335-2 and following of the Code of the intellectual property.
The same applies to any databases on the https://www.haut-parleur.net website which are protected by the provisions of the law of 11 July 1998 transposing the Intellectual Property Code (ICC). ) of the European Directive of 11 March 1996 on the legal protection of databases.

6. Liability

La Boutique du Haut-Parleur declines any responsibility for the difficulties encountered when accessing the site https://www.haut-parleur.net or for any communication failure. The Speaker's Boutique reserves the right to modify, temporarily or permanently interrupt all or part of the site, without notice. The Boutique Loudspeaker can in no way be held responsible for you or against a third party for any modification, interruption or suspension of the site.

7. Consent

By using the site La Boutique du Haut-Parleur, at the address https://www.haut-parleur.net you agree to its policy of confidentiality.

Notre politique de confidentialité : Le choix de la transparence

1.Collecte de l’information

La Boutique du Haut-Parleur sur le site https://www.haut-parleur.net, accorde une grande importance à la clarté, la transparence et la confidentialité.

2. Utilisation des cookies

Il existe 2 types de cookies :
- Les cookies nécessitant le recueil du consentement préalable qui sont des cookies liés aux opérations relatives à la publicité, les cookies des réseaux sociaux, ou les cookies de mesure d'audience.
- Les cookies exemptés de consentement : Il s'agit des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du " panier d'achat " pour un site marchand. Ce sont ces derniers cookies qui sont utilisés par La Boutique du Haut-Parleur sur le site https://www.haut-parleur.net.
Ces cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Toutes les informations que La Boutique du Haut-Parleur recueille servent exclusivement au bon déroulement de la commande et sont automatiquement éffacées quand la cession est terminée.
Aucune information personnelle n'est stockée, c'est pour cela que La Boutique du Haut-Parleur ne crée pas de compte client. A chaque nouvelle commande le Client doit saisir à nouveau ses informations. 

3. Confidentialité du commerce en ligne

La Boutique du Haut-Parleur est seule détentrice provisoires des informations recueillies sur ce site, en dehors de l'établissement bancaire utilisé pour effectuer la transaction et expédier la commande. Vos informations personnelles ne sont pas stockées sur les systèmes de La Boutique du Haut-Parleur quand la prise de commande est terminée. Vos informations personnelles ne peuvent donc en aucun cas être vendues, échangées, transférées, ou données à des tiers.

4. Protection des informations

Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles lors de leur transmission en ligne. Nous utilisons un cryptage à la pointe de la technologie pour protéger les informations sensibles transmises en ligne. 

5. Propriété intellectuelle

Conformément aux lois régissant la propriété intellectuelle, la reproduction ou l’utilisation des éléments se trouvant dans le site Internet, https://www.haut-parleur.net, en totalité ou en partie, est strictement interdite. 
Ainsi, tous les textes, photos, logos, marques et autres éléments reproduits sur ce site sont réservés et protégés par le droit de la propriété intellectuelle. (Droit auteur, droit voisin, droit des marques...).
Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site Internet https://www.haut-parleur.net, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Il en est de même des éventuelles bases de données figurant sur le site Internet https://www.haut-parleur.net qui sont protégées par les dispositions de la loi du 11 juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle (CPI) de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

6. Responsabilité

La Boutique du Haut-Parleur décline toute responsabilité pour les difficultés rencontrées lors de l’accès au site https://www.haut-parleur.net ou pour toute défaillance de communication. La Boutique du Haut-Parleur se réserve la possibilité de modifier, d’interrompre temporairement ou de façon permanente, toute ou une partie du site, sans préavis. La Boutique du Haut-Parleur ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable à votre encontre ou à l’encontre d’un tiers de toute modification, interruption ou suspension du site.

7. Consentement

En utilisant le site de La Boutique du Haut-Parleur,  à l'adresse https://www.haut-parleur.net vous consentez à sa politique de confidentialité.