Filtre haut-parleur passif 3 voies 900Hz/1600Hz 5/8 ohms

Filtre haut-parleur pro 3 voies 900Hz/1600Hz 5 à 8 ohms SD-3015A

Filtre haut-parleur 3 voies qualité Audiophile avec protection électronique totale du tweeter. Fréquences de coupure 900 et 1600 Hz. Impédance 5 à 8 ohms pour enceintes de 60 à 500 watts....

Vendu à l'unité.


La construction du filtre SD-3015A nécessite une bonne expérience dans la fabrication de filtre passif pour obtenir un tel résultat.
Les filtres répartiteurs de fréquences jouent un rôle très importants dans une enceinte acoustique tout autant que les haut-parleurs et l'ébénisterie.
Ils servent à aiguiller les différentes fréquences vers les transducteurs appropriés et permettent de linéariser les courbes de réponse et d'impédance, de minimiser les rotations de phase.
Il doit y avoir le minimum de pertes de signal en traversant le filtre.Un rendement maximumPour arriver à un rendement maximum, le filtre SD-3015A est équipé de composants passifs surdimensionnés

Ce filtre 3 voies de qualité Audiophile est destiné à toute enceinte Hi-Fi 3 voies d'une impédance comprise entre 5 et 8 ohms et d'une puissance comprise entre 60 et 600 watts. La protection électronique active protège le tweeter de toute surcharge.

Les selfs sont composées de fil de forte section garantissant un fonctionnement sans la moindre saturation, les condensateurs MKP surdimensionnés délivrent un son clair et transparent.

Le surdimensionnement des composants est calculée avec une grosse marge de sécurité afin de conserver très longtemps les qualités extraordinaires de ce filtre.

Ce filtre est d'une qualité de fabrication incomparable. Le rendu de vos enceintes sera d'une finesse hors norme.


Caractéristiques du filtre SD-3015A Filtre 3 voies : Boomer - Médium - Tweeter

Fréquences de coupure 900 et 1600 Hz
Posibilité de brancher des
- Boomer Impédance de 5 à 8 ohms
- Médium Impédance de 5 à 8 ohms
- Tweeter Impédance de 5 à 8 ohms

Atténuation 18 dB/octave sur les basses et 18 dB/octave sur les voies médium et aigu

Pour des enceintes de puissance comprise entre 60 et 600 watts
Protection électronique totale du tweeter

Branchements :

IN - : Entrée -
IN + : Entrée +

W + : Sortie + du boomer
W - : Sortie - du boomer

M + : Sortie + du médium
M - : Sortie - du médium

T - : Sortie - du tweeter
T + : Sortie + du tweeter