Expéditions des commandes 1 fois par semaine

COVID-19 Quelles conséquences sur les délais de livraison

Livraison des colis

Les contraintes auxquelles nous devons tous faire face collectivement ont un impact direct sur la circulation et la distribution des marchandises.

Les conséquences pour nous sont limitées car nous avons un stock suffisant pour pouvoir fonctionner normalement pendant plusieurs mois.

Cependant les services postaux imposent des limitations. Face à la situation sanitaire inédite, La Poste modifie son organisation pour se recentrer sur ses missions essentielles tout en préservant la santé de ses clients et des postiers. La distribution du courrier, des colis s'en trouve ralentie.

Malgré tous nos efforts, nous ne pouvons plus garantir les délais de livraison en France et à l'international. Jusqu'à nouvel ordre nous procéderons aux expéditions des commandes une fois par semaine (mercredi ou jeudi).

Après expédition le délai moyen de livraison est de 2 à 5 jours ouvrables. Ce délai indicatif peut varier à tout moment en fonction de la situation que malheureusement personne ne peut prévoir. À noter que toutes ces décisions risquent d'être ré-adaptées dans les prochains jours selon l'évolution du virus.


Prenez soin de vous, respectez les consignes, restez à la maison.
De notre discipline collective dépendra la durée de cette épreuve.
Nous comptons sur votre compréhension et votre patience.
L'équipe de La Boutique du Haut-Parleur