
Paire d'embouts de câble enceinte
Paire d'embouts de câble haut-parleur à contacts plaqués or, cosses à visser. Permet un contact parfait du câble dans l'enceinte.
Le problème est bien connu avec ces haut-parleurs FOCAL des séries 8K, 8V, 8N, 8C qui sont équipées d'origine de suspension réalisées dans un caoutchouc qui durcit avec le temps. Les suspensions durcissent craquèlent, au point de bloquer complètement la membrane. Ceci est très mauvais pour la bobine qui surchauffe. Il ne faut pas attendre qu'il soit trop tard. Ce kit est réalisé avec des suspensions en caoutchouc qui ne durcit pas et qui ne se désagrège pas nons plus. Ces suspensions ont une durée de vie illimitée.
Kit de suspension en caoutchouc pour membrane de haut-parleur Focal séries 8K, 8V, 8N, 8C. Ce kit permet de réparer une paire de haut-parleurs Focal 21 cm. Il comprend 2 suspensions haute qualité, 1 colle standard.
Ce kit permet de réparer une paire de haut-parleurs Focal 21 cm des séries
La restauration de ces enceintes acoustiques nécessite le changement des suspensions d'origine par des suspensions caoutchouc haute qualité d'une souplesse identique à l'originale afin de respecter la compliance.
Paire d'embouts de câble haut-parleur à contacts plaqués or, cosses à visser. Permet un contact parfait du câble dans l'enceinte.
Kit de réparation pour le remplacement de la suspension d'un haut-parleur. Ce kit contient un dissolvant + un lot de 6 pinces à machoires plates et un jeu de 6 cales pour le centrage de la bobine.